Bec Saxophone Ténor Vandoren Java jazz T45
Caractéristiques des becs saxophones Vandoren :
- Vandoren propose une large gamme de modèles, chacun offrant des sonorités et des ouvertures différentes.
- Jeu fluide et bonne réactivité.
- Matériau de haute qualité, garantissant une longue durée de vie.
- Offre une bonne projection sonore et un timbre riche.
Le bec T45 Java Vandoren est un choix incontournable pour les saxophonistes. Fabriqué en ébonite, il combine la polyvalence et le timbre caractéristique des becs jazz tout en restant adapté à un répertoire classique. Idéal pour explorer le son jazz, ce bec fermé à table moyenne longue offre une sonorité proche des becs en métal avec la douceur du touché ébonite. Fabriqué avec une grande précision, il est soumis à des contrôles qualité et bénéficie d’une finition manuelle soignée pour garantir une performance optimale.
Vandoren recommande l'utilisation d'anches :
- Vandoren traditionnelle : 2 - 2.5 - 3
- Vandoren V12 : 2.5 - 3
- Vandoren Java rouge : 2 - 2.5 - 3
- Vandoren Java verte : 2.5 - 3 - 3.5
- Vandoren ZZ : 2.5 - 3 - 3.5
Caractéristiques :
- Instrument : Saxophone Ténor
- Modèle : T55
- Série : Java
- Matériau : Ébonite
- Ouverture : 2,35 mm (fermé)
- Table : Moyenne
- Style : Jazz
- Convient à n'importe quelle marque d'anche de saxophone ténor.
Les avantages de ce bec
Sonorité jazz riche et chaleureuse : Il produit un timbre caractéristique du jazz, se rapprochant de la sonorité des becs en métal, tout en conservant la douceur propre à l’ébonite.
Fabrication de qualité : Fabriqué avec précision, le bec est soumis à des contrôles qualité et bénéficie d'une finition manuelle soignée, assurant des performances optimales.
Confort de jeu : Grâce à sa table moyenne et sa conception en ébonite, il offre un équilibre entre facilité d'émission et contrôle, idéal pour un jeu fluide et expressif.
Douceur et confort tactile : Le matériau en ébonite apporte une sensation agréable sous les lèvres, particulièrement appréciée pour de longues sessions de jeu.
Exploration sonore : Idéal pour les musiciens cherchant à explorer les nuances du jazz tout en ayant une sonorité douce et précise.
Fiche technique
- Matières
- Ebonite
- EAN
- 0008576230500
- Référence fournisseur
- AVD SM511B
- Ouverture
- 2,35mm
- Types d'instruments
- Saxophone Tenor
"Une sélection impressionnante d'accessoires pour tous les instruments à vent. Leurs conseils m'ont aidé à trouver exactement ce dont j'avais besoin. Très satisfaite !"
"Commande passée facilement et livraison plus rapide que prévu. Les anches achetées ont changé ma façon de jouer. Je recommande sans hésiter."
"Premier achat sur ce site et certainement pas le dernier. La qualité du service est au top et c'est un site Français. Mon saxophone et moi reviendrons !"
05 63 51 18 26
Appelez Maxime, Clément et Alexandre
Indépendant & Français
Une entreprise indépendante
Une entreprise Française
Un stock dans nos locaux
100% tourné vers VOUS !
.
.
.